samedi 27 novembre 2010

première neige

c'est déjà un peu Noël en Lozère...


Babouck regarde tomber la neige!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Noëllllll!!!! CADEAUUUUUUUUXXXXXXX!!! :)

Anonyme a dit…

Au fait, en parlant de blog, j'ai gagné un lot de maquillage Bourjois sur le blog que j'adore "la vie en blonde" (où j'ai découvert notamment le Dermalogica) J'ai eu un des meilleurs lots: trousse Bourjois avec mes produits favoris de la marque (dixit Mathilde, fille du blog): 1 blush fard pastel, 1 mascara Volume Glamour, 1 crayon Khôl&Contour, 1 vernis So Laque « Cerise Noire », 1 rouge à lèvres Sweet Kiss Naturel, 1 trio de fards Smoky Eyes.
OH YES! Et on gagne quoi sur "Mon blog à moi" (dont le titre, je prie le Seigneur, est sans rapport avec la célèbre et atroce chanson de l'infame patricia kaas....)


...lancer une recherche dans mon blog