mardi 30 mars 2010

comme chien et chat...

c'est qui le chef ???!!

un jour exceptionnel !!

les arbres bouchent l'entrée du chemin!
ben voilà, on peut pas aller travailler...



y'en bien.... 1m50!





notre Jardin



-les Arceaux-


- à l'Arc de Triomphe-

mais non, ça ne date pas d'aujourd'hui! 9 Mars 2010 : il neige!...
juste avant que tout ne fonde, j'ai pris quelques photos de la maison et du jardin.


C'est BOOOO la neige!

lundi 29 mars 2010

Babouck est tellement choupinette qu’elle mérite bien d’être exposée !

il est-il pas unique son ptit nez rose?!...
je suis sûre que si je créais un fan'club de Babouck, elle en aurait presqu'autant que Maru!!
déjà 'aurait : maman, papa, Amélie... Nico peut être, sous la contrainte... Tigrou, lui il préfère les mâles....

Lozère, tu m'aères... enfin, c'est c'kon dit !











Tiens, hier on se disait : "on pourra bientôt se refaire des weekends en Lozères ! Eric ne l'avourait jamais devant des témoins, mais il aime beaucoup les week end à Coulagnes, et d'ailleurs, il a rarement fait un temps pourri les jours ou nous y étions! Il ne le reconnaîtra jamais, bien entendu....

J'adOOOOre fouiller dans les vieilleries!!..

années '60 à Carnon plage!

Horloge en formica, ça, c'est la méga-classe! ... tu te souviens mam de la notre??


décalage horaire...

on a jamais compris à quoi servaient ces clefs, mais elles sont toutes mimis!


j'adore les vieilles photos de gens inconnus...

dimanche 28 mars 2010

ça donne envie d'aller chez Botanic!




enfin!!
pour la première fois en 2010, on a pu profiter un peu de notre terrasse (c'est un bien grand mot... elle est née y'a presque 100ans, notre terrasse!...)
C'est décidé, on va s'attaquer au jardin!

bientôt!...

noire, blanche... et rose!



Maru au Féminin...


Moi aussi, peut être vais je devenir célèbre pour avoir fait un Blog sans intérêt sur mon Chat?!!
huh!

Surtout que moi, j'ai pas N'IMPORTE QUEL MINOU !!!

HUH!


j'ai une Babouck! et oui!...

video

well, well...

...j'entends déjà Amélie me dire "pffff... c'est nul!! ; tout le monde va voir tout ce que tu fais, c'est la honte. Bref : c'est NUL !!"

Mais le but de ce "micro" BLOGàmoi (parce que je ne vais certainement pas le mettre à jour chaque jour!), c'est pas que toute la planète voit ce que je publie, c'est juste que je mette en ligne des trucs perso pour les gens que j'aime bien, c'est TOUT!! (ma maman, et... mon papa!)

Amélie va me dire : "t'as pas intérêt de mettre des photos de moi!!!" ; t'inquiètes, y'aura des photos de personne. Juste des photos de "trucs".

et puis, si ça me barbe, j'arrêterai, c'est tout!...
mouaip... peut-être même que c'est ringard déjà, un Blog?...

En fait, je me suis rendue compte que je passais des heures à lire des blogs, ou même juste, à regarder les images!
Même un blog débile, ou le seul sujet est un gros chat, mais fort mignon, cela dit!... on observe le chat manger, jouer, dormir, rentrer dans des cartons, attendre dans le carton, sortir du carton... aucun intérêt n'est ce pas?

Ouais, mais chui FAN !

...lancer une recherche dans mon blog