dimanche 28 mars 2010

well, well...

...j'entends déjà Amélie me dire "pffff... c'est nul!! ; tout le monde va voir tout ce que tu fais, c'est la honte. Bref : c'est NUL !!"

Mais le but de ce "micro" BLOGàmoi (parce que je ne vais certainement pas le mettre à jour chaque jour!), c'est pas que toute la planète voit ce que je publie, c'est juste que je mette en ligne des trucs perso pour les gens que j'aime bien, c'est TOUT!! (ma maman, et... mon papa!)

Amélie va me dire : "t'as pas intérêt de mettre des photos de moi!!!" ; t'inquiètes, y'aura des photos de personne. Juste des photos de "trucs".

et puis, si ça me barbe, j'arrêterai, c'est tout!...
mouaip... peut-être même que c'est ringard déjà, un Blog?...

En fait, je me suis rendue compte que je passais des heures à lire des blogs, ou même juste, à regarder les images!
Même un blog débile, ou le seul sujet est un gros chat, mais fort mignon, cela dit!... on observe le chat manger, jouer, dormir, rentrer dans des cartons, attendre dans le carton, sortir du carton... aucun intérêt n'est ce pas?

Ouais, mais chui FAN !

Aucun commentaire:


...lancer une recherche dans mon blog