mardi 25 mai 2010

inspecteur des travaux non-finis!

et pendant ce temps sur la croisette....certains ne pensent qu'à leurs autographes... leurs photos de star en haut des marches...
mais nous, on est bien loin de tout ça, dans notre campagne du centre ville !
on s'est fait une récap des travaux restant à terminer..
et résultat : ben y'en a encore pas mal!
on a fait le tour du propriétaire; à l'intérieur: plein de petites finitions, des ptits trucs bidules à revoir...
à l'extérieur, le problème c'est que c'est en perpétuel recommencement... faut tailler la haie, ressemer là ou notre "prairie" n'a pas poussé...  
y'a pas de quoi s'ennuyer, quoi!


genre : faut s'occuper de recouvrir les escaliers...

genre : manque les plinthes de la cuisine...


genre : la nouvelle porte d'entrée n'est toujours mas là, et quelques gaines électriques se battent en duel...


genre : faut sécuriser la mezzanine avec un câblage en fer...


genre : faudrait  peut être bien penser à mettre une hotte?....


genre : quand va-t-on enfin fixer le robinet pour ne plus qu'il bouge?..


genre : y'a deux trois retouches peintures au plafond... faut juste un échafaudage!...


genre : rabotter les portes; ah ça c'est fait!!


genre : mettre les plinthes et les portes de placard sur la mezzanine...


genre: décoller le sale vieux scotch bleu autour des fenêtres...
ah, ça aussi loulou l'a fait!
bravo loulou!


genre : faire une vraie belle terrasse carrelée! 
ce sera pour l'an prochain...


genre : faire une belle piscine au milieu 
de tout ça...

un jour...c'est décidé!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Supers les photos! Ya la tonne en plus, je m'en lasse pas! Killer House!! Tiens je vais les rereregarder. AD

Anonyme a dit…

Ha oui et ma salle de bain??!? Et je vous préviens je veux pas avoir froid à Noël prochain!! Je vous préviens suffisamment à l'avance!

celine a dit…

Quel rapport entre la sdb et le froid??... Aucun!


...lancer une recherche dans mon blog