jeudi 1 avril 2010

c'est qui l'artiste??...

apparemment, de nombreux (des centaines ...)de mails me sont envoyés par des admirateurs qui se demandent : mais qui est l'artiste qui prend toutes ces MAGNIFIQUES photos?!!...

et bien, c'est MOI!!

hAAAA !

épaté, hein?..

quel intérêt de publier les photos prises par quelqu'un d'autre quand on est un artiste internationalement reconnu de la communauté intersidérale?...

bref, c'est plutôt que je ne pense pas avoir l'autorisation de publier n'importe quelle photo que je trouve sur le net, sans payer de droits...
Donc, avec mon beau Pentax que mon Loulou m'a offert, je fais l'artiste! Cela va de soi, je ne poste que celles qui sont "classieuses" parce que... en fait, c'est souvent raté...

il est d'ailleurs possible de les agrandir pour les voir en taille normale, il suffit de cliquer sur la photo.
si vous faites partie de mon Fan Club, n'hésitez pas à me faire des commentaires!!

Aucun commentaire:


...lancer une recherche dans mon blog